Groupe Metal Hardcore France (influences Fusion Rock Francais Neo Nu Métal Punk) à Saint-Affrique entre Toulouse et Montpellier dans le Sud Aveyron (catégorie Musique Music Scene Concerts Concert rassemblement Larzac) scéne française "french metal"

Morzana - Groupe Rock Francais Metal - Scene Francaise - Sud Aveyron France - Neo Trip Core Musique
Morzana - Groupe Rock Francais Metal - Scene Francaise - Sud Aveyron France - Neo Trip Core Musique


L’air du temps

  


Mère de tout élément, je sais bien, Que d’un de mes enfants viendra ma fin. Mère du cancer que j’abrite en mon sein, Oh toi l’effrayant et fier être humain. Maintenant entamons le requiem de ton règne ; Un air du temps en quatre saisons sera bien...

Souviens toi, les étés, les douceurs du passé, Où j’ouvrais mon ciel pour bien te réchauffer ; Filtrais les rayons pour ne pas te consumer ; Te nourrissais de fruits et d’odeurs sucrées.

Tu m’as asséché sans même me détester ! J’ai comme envie de brûler pour te dessécher ! Evaporer mes eaux assoiffer l’insatiable ! Envie de faire renaître mes volcans oubliés ! Et de te faire fondre dans mes larmes de lave ! Aller fais moi face et restes brave !

L’air du temps ! Prend une part de moi.

Souviens toi les vents, annonçant l’automne, Quand mes enfants de feuilles se changeaient pour tes yeux. Mes forêts pour toi mettaient leurs plus jolies robes. Toutes ces couleurs et formes t’ont tant inspirées

Pas assez de terre pour enterrer tes horreurs ! Pas assez de boue pour ensevelir toute ma honte ! Pas assez de temps pour me remettre de toi ! Tu m’as polluer jusqu’au coeur ! Tu as infecté chaque parcelle de mon être ! Sachesqu’en me tuant tu tues tes enfants !

L’air du temps ! Prend une part de moi.

Non ! Pas assez de temps ! Non ! Pas assez de Terre ! Non ! Pas assez de vent ! Non pas assez de...

Souviens toi des cristaux dévoilant l’hiver. Le manteau doux et blanc qui recouvrait mon corps. Le bruit de la neige qui ravissait tes pas. Un éclat de lumière sur ce blanc si franc.

Il est l’heure ! De prendre ma revanche ! De t’écraser sous une avalanche ! De te couper de tous tes sens ! Il est l’heure !

Non ! Plus de sève. Plus de sève. Pour revivre un printemps. Il est l’heure !

Ma revanche ! L’air du temps ! Prend une part de moi !



Chroniques :

<<< Retour